Espace client

Pour une gestion simplifiée de nos échanges

L’espace client GEMADOM permet de simplifier la gestion de nos échanges et de faciliter les démarches administratives et commerciales.

Cette outils sera très utile pour amérioler au quotidient les taches les plus simples : ajouter un services, consulter vos factures et vos courriers si vous avez opté pour le scan de vos courriers …

Domiciliation – Location bureau – Formalités d’entreprise

AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PARTICULIERS

Un espace web dédier par client.

 – Cela vous permet de créer votre fiche dans l’annuaire pour présenter votre entreprise et proposer vos services aux autres clients de GEMADOM

    – Pour consulter vos factures avec la possibilité de régler en ligne

    – Vous pouvez ajouter un service ponctuel ou un abonnement mensuel (ex : réexpédition du courrier, numérisation du courrier, location d’un bureau…)

– Et réserver un espace de travail : Coworking / Bureau privatisé de passage / Salle de réunion (pour 1 heure, 1 demi-journée, 1 journée…)

– Une gestion des Newsletters à destination des autres clients GEMADOM

   – Enfin, consulter vos courriers numérisés, vous recevrez un email dès que du courrier est disponible dans votre espace

– Pour le suivi et la gestion de votre dossier vous pouvez mettre à jour régulièrement vos documents obligatoires (Kbis, carte d’identité, justificatif de domiciliation, etc…)

– Pensez a renseigner vos réseaux sociaux..

Leader de la domiciliation et de la location bureau sur Aubagne, Gémenos, La Ciotat, La Penne sur Huveaune, Cassis, Carnoux, Roquevaire, La Destrousse, La Bouilladisse, Auriol, Marseille.

Une question sur l’espace client Gemadom