GEMADOM

Plus qu’un espace d’affaires,

Découvrez GEMADOM

GEMADOM est un espace d’affaires implanté au cœur de l’ensemble immobilier de L’ALTA ROCCA situé à Aubagne

Spécialiste de la domiciliation des entreprises, des particuliers et de la location d’espace de travail : Coworking, bureau de passage et salle de réunion.

Votre adresse de domiciliation

Dans un souci d’efficacité maximale, le chef d’entreprise doit se consacrer entièrement au développement de son activité.

Pour aider le chef d’entreprise, GEMADOM propose pour l’immatriculation légale du siège social de son entreprise une adresse de domiciliation à Aubagne. Pour un prix de domiciliation défiant toute concurrence. Les économies ainsi réalisées sur les charges sociales et la structure de l’entreprise (personnel, loyer, EDF, entretien, CFE, etc.) sont substantielles.

Notre philosophie :

Par sa politique de soutien aux chefs d’entreprises, par la disponibilité de ses équipes spécialement formées et la diversité de ses services, GEMADOM leur permet de gagner du temps.

Domiciliation commerciale – la stabilité

Nous offrons à notre clientèle une intendance logistique : réexpédition du courrier, numérisation du courrier, domiciliation téléphonique, la création d’entreprise. Notre souci, plus d’efficacité au service de nos clients.

Notre stabilité sécurise notre clientèle. Leader de la domiciliation commerciale, notre sérieux et notre sens de la responsabilité confirmés par notre ancienneté dans la profession permettront à nos clients qui nous confient leur domiciliation de bénéficier ainsi de plus de 10 ans d’expérience.

Domiciliation commerciale – GEMADOM vous offre le professionnalisme dont vous avez besoin

La domiciliation commerciale est un support moderne de l’essor économique en favorisant l’expression de tous les talents et initiatives dans des conditions légales et sûres. Depuis plus de 10 ans nous méritons votre confiance, vous méritez notre professionnalisme.

Des offres adaptées aux besoins des entreprises

Nos tarifs attractifs de domiciliation sont le résultat de notre expérience, de notre place dans le marché de la domiciliation.

GEMADOM vous assurent un choix adapté aux besoins de votre entreprise. Nos bureaux peuvent être accessible 24h/24 et 7j/7, ce qui vous donne une grande souplesse.

L’accueil et les informations concernant la domiciliation d’entreprises ou particuliers se font sur rendez-vous de préférence et sont assurés par le dirigeant.

L’inscription de votre domiciliation peut être effectuée sur place en agence ou en ligne sur notre site. Le mode de paiement est totalement libre et sans aucun frais complémentaire (Chèques, Carte Bancaires sur place ou par Internet grâce à notre site sécurisé, prélèvement, …)

Un espace client pour votre compte GEMADOM

GEMADOM, société de domiciliation tournée résolument vers l’avenir, a mis en œuvre un espace client dans son site Internet et des moyens techniques d’avant garde.

L’espace client vous permet de prendre connaissance de vos messages, consulter vos courriers numérisés. Il vous donne également la possibilité de prendre connaissance de votre compte et d’effectuer vos paiements par carte bancaire.

Un site aux services des entreprises et des particulier, de la domiciliation à la création de votre société en passant par la location d’espace de travail.

Retrouvez en ligne, sur notre site, toutes les informations dont vous avez besoin pour la domiciliation de la création ou le transfert de votre siège social !

Location d’espace de travail

Louer votre bureau privatisé, en coworking, bureau de passage ou salle de réunion sans vous ruiner !!!

Réunion, formation, séminaire, coaching… À chaque rencontre un lieu idéal ! Profitez d’une salle de réunion chaleureuses à la décoration soignée, un cadre idéal pour recevoir vos équipes, vos prospects, vos clients en toutes circonstances !

Location à l’heure, demi-journée et journée ou au forfait utilisation sur 3 mois.

Pourquoi l’espace de travail  : vous n’avez pas besoin d’un bureau 7J/7 mais :

  • vous souhaitez bénéficier d’un espace de travail ou d’un bureau dédié au travail. En effet, vous travaillez peut-être à votre domicile et entre les bruits ménagers, ceux de vos enfants, un environnement qui ne s’y prête pas forcément et dont la décoration ne rappelle en rien un bureau, vous avez peut-être du mal à contacter certains clients par téléphone, pour envisager une collaboration. Cet échange, qui se fera depuis ce bureau disposant d’un cadre studieux et totalement dédié aux affaires, sera propice aux prises de rendez-vous.
  • Recevoir des prospects, clients, fournisseurs ou partenaires financiers. Vous n’allez pas leur apprendre que votre entreprise est située dans votre habitation. Grace à GEMADOM votre espace de travail sera le bienvenu pour les recevoir dans un cadre professionnel et confortera la confiance de vos partenaires.
  • Organiser une formation. Vous avez besoin d’un espace pour organiser une formation de votre force de vente, par exemple. Vos retombées en termes de vente pourraient s’en ressentir de façon très positive

Une question sur Gemadom