PErmanence téléphonique

Simple et efficace pour ne plus perdre d’appels

Des solutions pour tous 

Ce service s’adresse à tous types d’entreprises :

  •  TPE / PME
  •  Professions libérales
  •  Organismes & Grands Comptes

Simple et efficace pour ne plus perdre d’appels

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière. Nous prennons le relai lorsque vous n’êtes pas disponible : nous réceptionnons vos appels et effectuons une prise de message pour vous transférer les informations en temps réel sur tous vos supports.
Ainsi vous ne perdez plus d’appels et vous pouvez vous recentrer pleinement sur votre activité. L’externalisation de cette activité vous permettra alors d’améliorer votre relation client tout en vous déchargeant des problématiques de flexibilité.

Accueil personnalisé

Nous communiquons selon vos consignes avec vos clients, prospects et fournisseurs

Une gestion sur mesure

Nous respectons vos consignes particulières & demandes exceptionnelles

Une question sur la permanence téléphonique